Comment trouver (en ligne) la baby-sitter parfaite ?
Vous avez besoin de retourner au travail, vous avez besoin d’aide mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Pourquoi ne pas trouver une baby-sitter en ligne ? Depuis quelques années, il existe sur Internet des sites Web qui mettent en contact des baby-sitters et des familles. Un nouveau canal qui remplace le bouche à oreille traditionnel ou la carte sur le panneau d’affichage du supermarché. Mais comment ça marche ?
Bien sûr, si la gardienne de confiance de votre meilleur ami a trois après-midi de congé, exactement ceux dont vous avez besoin parce que vous avez le quart de travail le plus long, il n’y a aucun problème. Vas-y, appelle. Pas besoin de chercher une baby-sitter par différents canaux. Mais si, au contraire, vous vivez loin de chez vous, qu’aucune grand-mère ou tante ne vous voit à l’horizon et surtout que vous n’avez toujours pas de relation de « confiance« , il vous suffit de trouver une baby-sitter en ligne. Cela vous semble étrange ? Pourtant nous confions nos vacances à AirBnb, nos transports à Uber ou BlaBlaCar, nous faisons plus de shopping virtuel que nous ne faisons le tour des vitrines. Bien sûr, si nous parlons de nos enfants, c’est autre chose. Mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas leur faire confiance.
Trouver une baby-sitter en ligne : les avantages
Avant, c’était du bouche à oreille. Puis le ticket collait sur le panneau d’affichage du supermarché et/ou du pédiatre. Ou, les annonces dans les journaux avant les journaux avant le papier après en ligne : une jeune diplômée cherche du travail comme baby-sitter dans le quartier de la foire de Milan. Depuis quelques années, les sites de baby-sitters. C’est-à-dire, des plates-formes qui permettent aux familles de trouver la baby-sitter en ligne. Et aux baby-sitters de se présenter sous leur meilleur jour.
Maintenant, tous les portails de babysitting ne fonctionnent pas de la même façon. Il y en a qui certifient les profils. D’autres gèrent l’ensemble de la transaction, y compris le paiement. D’autres recueillent, organisent et catégorisent les profils des familles et des baby-sitters afin de créer le » perfect match « .