Couverture chauffante ou doudou : comment choisir
Warmerasonnum
Le plus important est d’acheter un produit de qualité et éventuellement italien.
Il s’agit plus que d’un conseil technique, d’une suggestion personnelle, étant donné la mauvaise qualité des matériaux en circulation aujourd’hui, en particulier pour tout ce qui est produit et commercialisé à l’Est.
Cela dit, le produit le plus connu et le plus vendu est leasonno warmer.
L’achat d’un produit en pure laine rendra le contact avec le produit agréable dès le premier jour.
Il est clair que dans le cas d’un lit double, il sera essentiel d’avoir deux interrupteurs, afin que les deux partenaires puissent régler indépendamment la température désirée.
Un autre conseil, parfois trop sous-estimé mais très important pour ne pas avoir de différences de niveau dans le lit, est de ne pas revenir à la taille du produit à acheter, la taille maximale (160×190 cm) permet en effet de ne pas avoir de marches dans le lit, ce qui va affecter positivement la qualité du repos.
Thermocover
Pour les couvertures au contraire, l’argument est différent : leur durée de vie moyenne est plus grande, en fait les résistances ne sont pas soumises au poids de la personne, comme c’est le cas avec le réchauffeur et pour ceux qui ne font pas confiance et qui, une fois mis à température, le lit préfère éteindre le produit, la couverture a certainement la capacité de garder la chaleur plus longtemps la nuit, surtout si vous avez acheté un produit composé en plus grande proportion de laine, comparé à un produit plus acrylique.
Un dernier conseil sur l’utilisation correcte des couvertures thermiques est de les allumer environ 15-20 minutes avant de se reposer, en les couvrant de draps et de couvertures, ce qui aidera à ne pas dissiper la chaleur.