Guide des villes de Paris, France
Qui ne rêve pas de découvrir Paris en toute tranquillité, de s’imprégner du soleil et de la culture, et de profiter de sa belle architecture ? Pour Jonathan Randall Grant, cela décrit une journée typique de sa vie. En tant que fondateur de Culture Keeper, une publication en ligne qui célèbre le style, l’aventure et la société, Jonathan est toujours à la recherche de personnes talentueuses pour partager leurs histoires – notamment des photographes, des designers, des cinéastes, des historiens et des anthropologues.
Qu’il explore un nouveau musée, qu’il partage une perspective unique de Paris du point de vue d’un local ou qu’il propose des liens vers des produits soignés, Jonathan est passionné par la conservation d’une vie de qualité. Aujourd’hui, il nous emmène faire une visite virtuelle d’une journée passée à Paris, divisée en ses endroits préférés, les endroits où vont les enfants branchés et les extras à essayer dans toutes les catégories – des lieux de brunch aux endroits où prendre un verre après une longue journée. -Sabrina
OÙ JE VAIS
La TREIZE BAKERY est peut-être l’endroit le plus agréable de Saint-Germain. Lorsque vous traversez la cour de la rue des Saints Pérès, le propriétaire vous accueille gentiment et vous propose des biscuits frais (rares à Paris). Elle discutera probablement avec vous pendant un moment, puis s’empressera d’aider son personnel à vous préparer un repas époustouflant.
OÙ VONT LES ENFANTS COOL
HOLY BELLY nous sert de la bonne cuisine avec des vibrations de Brooklyn. Ce lieu de brunch fait fureur en ce moment. Il est situé près du canal, l’endroit idéal pour une promenade d’après-brunch.
Dernièrement, j’y suis allé plusieurs fois par semaine, le plus souvent pour lire l’après-midi en prenant un café. C’est beau et bien éclairé. Le personnel est charmant et tout ce que j’y ai mangé est délicieux. Ils ont un bol d’açaï fantastique et c’est un endroit idéal pour se mêler à une foule élégante.
OÙ JE VAIS
Paris est rempli de jardins cachés et de cachettes. JARDIN DU MUSEE RODIN est l’un de mes préférés, parce qu’il est petit et caché, tout en gardant un sens de la grandeur. Ce jardin est parfait pour les pique-niques, les promenades et les jeux de cache-cache. Les sculptures de Rodin sont dispersées un peu partout, ce qui permet de voir son travail de près. J’aime l’imaginer tel qu’il était lorsque Rodin y vivait avec d’autres artistes comme Isadora Duncan. À cette époque, le jardin était envahi de plantes et d’antiquités romaines.
OÙ VONT LES ENFANTS COOL
Le JARDIN DU PALAIS ROYAL se trouve à l’abri de l’agitation de Paris, mais à un pâté de maisons du Louvre. Contrairement aux grands jardins, celui-ci est doux et facile à vivre. Son ambiance élégante (et le café Kitsune) en a fait un succès auprès du public de la Fashion Week. Vous pouvez également parcourir l’arcade de minuscules boutiques de couture vintage, ainsi que les avant-postes d’ACNE et de Stella McCartney.